Réalisé avec quelques paramètres de fins et des niveaux vraiment stricts pour un meilleur ajustement à toutes sortes de mécanismes.
Mécanisé réalisé avec du métal dur inoxydable utile pour éviter la pollution du matériau de l’arbre et d’éventuels points d’oxyde des zones mécanisées.
Acier SANDVIK durci à l’extérieur par un procédé exclusif de plasma sous vide à haute température. Ce processus permet à la partie externe d’avoir une dureté d’environ 60 HRC sans nuire à la résistance à la flexion de l’arbre.
Processus de contrôle très strict (arbre par arbre avant la mécanisation) pour vérifier la parfaite rectitude de l’arbre.
Rabat en acier inoxydable de quai AISI 301 de 0,8 mm d’épaisseur. Résistance mécanique 1269 Nw/mm2 proche de celle de l’arbre. Goupille et orifice prévus au diamètre de la tige entre 2 et 2,5 mm. Longueur proportionnelle à l’arbre ; 55 mm dans les mesures de 90 à 120 cm et 70 mm de 130 à 150 cm. Rabat de deux volumes, étudié pour l’hydrodynamique maximale. Assemblage avec un léger réducteur de 1cm de longueur qui intègre dans le profilé les rivets et améliore notablement la portée du fût. La réduction ne suppose pas de perte de résistance puisque l’ergot d’ailette est prévu en fonction du diamètre de l’arbre. Joint torique d’enceinte du volet inclus (couleur rouge).
Goupilles renforcées avec rayon de mécanisation incurvé. Conception polyvalente pour triangle métallique et de Dyneema. Matériel et système de réglage de haute ténacité, qui garantit une résistance de 340 kg de tension.
Triangle top format spécialement résistant et de grande pénétration.
Traits:
– Acier SANDVIK trempé extérieurement par un procédé exclusif plasmatique sous vide à haute température. Ce processus permet à la partie externe d’avoir une dureté d’environ 60 HRC sans nuire à la résistance à la flexion de l’arbre.
– Goupilles renforcées avec rayon de mécanisation incurvé. Conception polyvalente pour obusiers métalliques et de Dyneema.
– Matériel et système de réglage de haute ténacité, qui garantit une résistance de 340 kg de tension.
– Rabat en acier inoxydable de quai AISI 301 de 0,8 mm d’épaisseur. Résistance mécanique 1269 Nw/mm2 proche de celle de l’arbre. Broche de 2mm. Finition complètement mate pour éviter la brillance. Longueur proportionnelle à l’arbre ; 55 mm dans les mesures de 90 à 120 cm et 70 mm de 130 à 150 cm. Inséré dans l’arbre sans réduire les épaisseurs pour éviter d’endommager la résistance du dessus.
– Triangle top format spécialement résistant et de grande pénétration.
– Profils complètement arrondis des zones mécanisées. Réalisé avec quelques paramètres de fins et des niveaux vraiment stricts pour un meilleur ajustement à toutes sortes de mécanismes.
– Processus de contrôle très strict (arbre par arbre avant la mécanisation) pour vérifier la parfaite rectitude de l’arbre.
– Joint torique d’enceinte du volet inclus (couleur rouge).
– Diamètre : Ø6,70 mm et Ø7,5 mm.
Caractéristiques:
– Ø6,25mm 110cm



















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.