Conçu pour minimiser le volume et le poids, le masque de plongée Cressi Nano Dark est idéal pour ceux qui aiment être sous l’eau avec le plus haut degré de liberté possible. Les harponneurs , les nageurs en profondeur et les praticiens de l’ apnée pourront atteindre leurs propres limites grâce au large cône de visibilité horizontal de 122° et vertical de 107° du Nano Dark.
Le secret derrière ce niveau de vision incroyable est une jupe de faible épaisseur entièrement transparente en silicone ; réduisant son poids à 125 grammes à peine, et arborant un design monocoque , le Nano Dark possède une distance écran/visage réduite qui évite l’effet ventouse redouté et offre une meilleure étanchéité et étanchéité.
La conception anatomique du Nano Dark est complétée par des boucles pivotantes ancrées dans le masque pour générer un ajustement stable et léger. La texture des sangles en silicone du Nano Dark permet également des ajustements faciles et fluides même avec des gants.
Masque pour la plongée libre et la chasse sous-marine avancées, il offre un profil extrêmement hydrodynamique et une forme compacte qui permet au plongeur de fendre l´eau et de se déplacer facilement dans les petits espaces.
Son volume intérieur est minimal, et n´exige pas d´équilibrage volontaire.
Les boucles pivotantes disposent d´un réglage micrométrique.
Vitres en verre trempé disposées en oblique.
Sangle anatomique.





Avis
Il n’y a pas encore d’avis.