Masque quantique :
Est basé sur le format du succès Evo Big Eyes, une évolution du mythique Big Eyes. A cet exercice de conception extrême qui a obtenu une visibilité optimale dans toutes les directions avec un poids de seulement 160 g et un volume interne de 115 cm3, paramètres typiques de masques beaucoup plus petits, s’ajoutent désormais d’importantes innovations au niveau de la jupe.
Pas de système de brouillard :
La principale innovation du masque quantique est qu’il empêche le phénomène de buée grâce à la thermorégulation interne de l’air chaud et humide qui sort du nez. Cet air est canalisé par un système de fines membranes placées dans le moulage autour des yeux et du nez qui détournent le flux, empêchant l’air chaud expiré d’accéder directement aux cristaux. La partie externe de la jupe dispose d’un système d’échange de chaleur composé de deux petits échangeurs de chaleur qui agissent comme des radiateurs. L’effet est que la température intérieure du masque chute, se rapprochant de la température extérieure et les microgouttelettes d’humidité adhèrent avant que l’air n’atteigne les lentilles, les empêchant de s’embuer.
Important:
Les lentilles ne sont pas traitées chimiquement et il faut se rappeler que, lorsque le masque est neuf, comme c’est le cas avec tous les masques, il est conseillé de nettoyer soigneusement les lentilles avec Prenofog ou un dentifrice traditionnel pour brûler et éliminer les particules accumulées dans le verre. De la jupe une fois le masque fabriqué. Il est également toujours utile d’utiliser un anti-buée sans alcool ou, alternativement, de la salive comme tensioactif avant chaque plongée.
La jupe présente également d’autres améliorations. La lèvre extérieure de la jupe en contact avec le visage a une épaisseur décroissante qui améliore l’adaptation et maintient le confort pendant de longues heures d’utilisation. La zone d’étanchéité inférieure a été profondément réétudiée pour éviter les infiltrations à ce point critique sans compromettre le confort. La Nouvelle Jupe Quantum Est Particulièrement Enveloppante, Souple Et Stable.
Monture exceptionnellement réduite qui permet une excellente approche des lunettes sans problèmes de contact avec la monture. Par conséquent, le volume interne est réduit à un minimum absolu et toute vue du cadre depuis l’intérieur est annulée. Les verres inclinés à 15º et étendus au-dessus des pommettes (système « Big Eyes ») augmentent la visibilité inférieure de plus de 30% par rapport à celle d’un masque traditionnel.
Boucles entièrement pivotantes dans toutes les directions et fixées au cadre par un élastomère souple et incassable.
Itaque :
Est un tuba haut de gamme avec un nouveau terminal au sommet équipé d’une valve spéciale avec un système de bouée 100 % anti-éclaboussures qui scelle le tube dès qu’il est immergé, empêchant l’entrée d’eau.
Trachée en silicone qui maintient l’embout buccal toujours correctement positionné et n’interfère pas avec le régulateur lorsqu’il est placé dans la bouche.
Embout en silicone extraordinairement anatomique :
Compartiment avec membrane de drainage elliptique, facilite l’expulsion de l’eau avec un minimum d’effort.
Système d’assemblage rapide et sûr sur la sangle du masque. Deux composants indépendants pour le montage et le démontage au moyen d’un simple bouton.
La Nouvelle Jupe Quantum Est Particulièrement Enveloppante, Souple Et Stable. La lèvre extérieure de la jupe en contact avec le visage et la zone qui couvre le nez ont une épaisseur décroissante qui améliore l’adaptation et maintient le confort pendant de longues heures d’utilisation. La zone d’étanchéité inférieure a été soigneusement étudiée pour éviter les infiltrations à ce point critique sans compromettre le confort.
La partie externe de la jupe intègre un système d’échange thermique composé de deux membranes thermiques ondulées qui agissent comme des radiateurs. L’effet est que la température intérieure du masque chute, se rapproche de la température extérieure et les microgouttelettes d’humidité adhèrent avant que l’air n’atteigne les lentilles, les empêchant de s’embuer.
Pas de système de brouillard :
La principale innovation du masque quantique est qu’il empêche le phénomène de buée grâce à la thermorégulation interne de l’air chaud et humide qui sort par le nez, qui est canalisé par un système de fines membranes placées dans le cadre autour des yeux et du nez qui Détournez le flux pour empêcher l’air fraîchement expiré d’accéder directement aux cristaux.
La structure de la monture exceptionnellement réduite permet une excellente approche des verres sans problèmes de contact avec la monture. Par conséquent, le volume interne est réduit à un minimum absolu et toute vue du cadre depuis l’intérieur est annulée. Les verres inclinés à 15º et étendus au-dessus des pommettes (système « Big Eyes »), augmentent la visibilité inférieure de plus de 30 % par rapport à celle d’un masque traditionnel, tandis que la visibilité supérieure et latérale est augmentée jusqu’à la limite autorisée par la monture. Épaisseur propre : vision totale 3 % en visibilité supérieure et vision totale 5 % en visibilité latérale.
Boucles, complètement pivotantes dans toutes les directions et fixées au cadre par un élastomère souple et incassable. La tension de la sangle agit directement sur le cadre, maintenant la stabilité du masque et rapprochant le verre le plus possible des yeux. L’ancrage du système de boucle dans le cadre empêche la déformation de la jupe en silicone lors de l’utilisation du masque (typique des modèles qui ancrent les boucles dans la jupe elle-même) et la tension de la sangle est alignée sur le plan du verre. , optimisant le niveau de proximité verre/œil et, par conséquent, le volume et la visibilité optimale du masque en fonction de l’utilisateur.
Quantum : Frontal, Zénith, Latéral.
Mesures du cadre et de la jupe.
Système exclusif de déflecteur supérieur avec vanne sèche de type flotteur. Empêche à 100% l’entrée d’eau en cas d’immersion du haut du tube, en raison de vagues ou d’une mauvaise position de la tête sur la surface.
Ensemble de membrane de drainage de poche de vidange d’embout buccal de haute qualité, avec un embout buccal en silicone, une poche de drainage qui empêche l’eau de refluer et facilite son évacuation, et une membrane d’expiration en silicone avec une large section d’évacuation.
Trachée en silicone qui maintient l’embout buccal toujours correctement positionné et n’interfère pas avec le régulateur lorsqu’il est placé dans la bouche.
Fourniture dans un sac réutilisable avec poignée.









Avis
Il n’y a pas encore d’avis.