Tige réalisée avec des paramètres de finition et des dimensions très restreintes pour obtenir une adaptation maximale à tout type de mécanismes.
Mécanisme constitué d’outils en acier inoxydable «métal dur» pour éviter la pollution du matériau de la tige et d’éventuelles taches de rouille des zones usinées.
L’acier AISI 630 est trempé par un procédé spécial de longue durée et basse température qui maintient une grande mémoire élastique avec un niveau de dureté entre 44 et 46 Rockwell.
Processus de contrôle très strict réalisé tige par tige, avant usinage, pour contrôler la rectitude parfaite de chaque tige.
Flopper fait de ressort en acier inoxydable AISI 301 de 0,8 mm d’épaisseur. Résistance mécanique 1269 Nw / mm2 proche de celle de la tige elle-même. La taille de la goupille et du trou est proportionnelle au diamètre de la tige, entre 2 et 2,5 mm. Le flopper est fait proportionnellement à la longueur de l’arbre; 55 mm en longueurs de tiges de 90 à 120 cm et 70 mm en longueurs de tiges de 130 à 150 cm. Flopper à deux volumes, fait pour une pénétration hydrodynamique maximale. Assemblage avec une réduction d’épaisseur de tige légère de 1cm de longueur qui intègre dans le profil les rivets et améliore considérablement la portée de la tige. La réduction d’épaisseur n’est pas une perte de résistance de la tige puisque la goupille flopper est réalisée proportionnellement en fonction du diamètre de la tige. Livré avec un joint torique rouge porte-flopper (couleur rouge).
Raccord triangulaire renforcé avec rayon d’usinage courbe qui rend presque impossible la rupture de la tige dans ce point traditionnellement faible. Conception polyvalente pour triangles métalliques et Dyneema (nous recommandons de polir les profilés avec un câble en acier). Sa conception, ainsi que les paramètres de revenu utilisés, permettent d’obtenir une résistance à la rupture extraordinaire dans le sens d’ouverture du sculpté de 190 Nw et 40 ° d’angle.
Forme de conception de balle très résistante et avec une grande pénétration.
Fonctionnalités:
Flopper fait de ressort en acier inoxydable AISI 301 de 0,8 mm d’épaisseur. Résistance mécanique 1269 Nw / mm2 proche de celle de l’arbre lui-même. Broche de 2 mm. Finition mate pour éviter la luminosité. Longueurs proportionnelles à la tige; 55 mm en longueurs de tiges de 90 à 120 cm et 70 mm en longueurs de tiges de 130 à 150 cm.
Raccord triangulaire renforcé avec rayon d’usinage courbe qui rend presque impossible la rupture de la tige dans ce point traditionnellement faible. Conception polyvalente pour les triangles métalliques et Dyneema. Sa conception, ainsi que les paramètres de revenu utilisés, permettent d’obtenir une résistance à la rupture extraordinaire dans le sens d’ouverture du sculpté de 190 Nw et 40 ° d’angle.
Forme de conception de balle très résistante et avec une grande pénétration.
Contours de zones mécaniques complètement arrondis. Arbres réalisés avec des paramètres de finition et des dimensions très restreintes pour obtenir une adaptation maximale à tout type de mécanismes.
Flopper à deux volumes, fait pour une pénétration hydrodynamique maximale. Assemblage avec une légère réduction d’épaisseur de tige de 1 cm de longueur qui intègre dans le profil, les rivets et améliore considérablement la portée de la tige. La réduction d’épaisseur n’est pas une perte de résistance de l’arbre puisque la goupille flopper est faite proportionnellement en fonction du diamètre de l’arbre.
L’acier AISI 630 est trempé par un procédé spécial qui maintient une grande mémoire élastique avec un niveau de dureté entre 44 et 46 Rockwell.
Contrôle minutieux en plan incliné (arbre par arbre avant usinage) pour vérifier la rectitude parfaite de l’acier utilisé.
Étiquette amovible avec des informations sur le modèle, la mesure, le diamètre, les détails techniques, la référence et l’EAN.
Caractéristiques:
Disponible dans les diamètres: Ø6,25 mm, Ø6,50 mm et Ø6,70 mm.















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.